Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par drama-jinso-fansub

Tatta Hitotsu no koi

 

Synopsis :

 

Tatta Hitotsu no koi nous raconte l'histoire d'amour pur entre le fils d'un homme qui dirige une usine de réparation de bateau  assailli par des  ennuis financiers et la fille bien-élevée d'un propriétaire national de magasin de bijoux.
Un garçon et une fille de milieux sociaux fortement différents se rencontre et sont amoureux. Leur amour, naturellement, fait face à beaucoup d'obstacles .Une belle histoire entre Tsukioka Nao ( Ayase Haruka ) une fille gauche moderne connue pour son romantisme et Hiroto Kanzaki ( Kamenashi Kazuya ) un jeune homme qui travaille dur jours et nuits pour la survie d'une petite usine  de réparation de bateau (héritée de son père) aussi bien que pour la survie de sa mère et plus jeune frère, qui a des problèmes de santé .Vivant une vie  sous-privilégiée, Hiroto a oublié comment sourire . Contrairement à lui, Nao est la fille d'un propriétaire populaire de magasin de bijoux dans une rue à la mode en Yokohama. Elle s'occupe d'une université de femmes exclusives prestigieuses et a grandi gaie et bénie avec amour riche .La beauté ,l'innocence, l'amour de Nao
Cette histoire d'amour classique nous montre que l'amour n'a pas de frontière qui que nous soyons quoi que nous fassions ou que nous venions l'amour le vrai n'est pas impossible il est pour nous tous ouvrira lentement le coeur et l'esprit du jeune homme.

 

Cast :

 

Kamenashi Kazuya dans le rôle de Hiroto
Ayase Haruka dans le rôle de Nao
Tanaka Koki dans le rôle de Kou
Hiraoka Yuuta dans le rôle de Ayuta

 

Tatta_Hitotsu_no_Koi.jpg

 

Version HD

telecharger

Sortie épisode 10 fin en hd .:)

Commenter cet article

banadone 16/05/2013 22:02

Merci bcp!!!!!

asialover 15/05/2013 16:01

oui un des tout meilleurs, il fait partit des derniers dramas qu'on pouvait classé dans la golden age des dramas japonais qui a commencer dans les années 9O et a pris fin en 2007. et depuis les
japonais n'arrivent plus a faire de dramas comme ça ou comme long vacation, orange days, tayou no uta ou love generation.

Snake 06/12/2012 20:30

Un très grand merci cette réédition HD. Un de mes premiers drama, et que je classe encore aujourd’hui"hui parmi les tout meilleurs. Merci !