Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par drama-jinso-fansub

 

Sore wa Totsuzen Arashi no you ni

 

Synopsis :

 

Kozue Ogawa est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer. Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait. Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieux magazine.
Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. Le feu passe alors au rouge et une moto s'approche dangereusement de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver. Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticolis et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante.Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur.Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue.
Mais elle retourne alors voir Takuma sous prétexte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage le jeune homme lui avoue avoir envie de la revoir...

 

Cast :

 

Esumi Makiko dans le rôle de Ogawa Kozue
Yamashita Tomohisa dans le rôle de Fukazawa Takuma
Yanagiba Toshiro dans le rôle de Ogawa Hideo
Miyaji Mao dans le rôle de Hayakawa Kaori
Kimura Tae dans le rôle de Ueshima Yukie
Kohashi Kenji dans le rôle de Sugiura Katsumi

 

Sorewa.jpg

 

telecharger

Commenter cet article