Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par drama-jinso-fansub

One Missed Call 3 Final

 

Synopsis :

 

Dans ce dernier épisode de la série très réussie des One Missed Call ( où la victime recevrait un message vocal d’elle-même, message daté de quelques jours dans le futur et faisant entendre les derniers mots précédant une mort violente ), la jeune et timide Asuka est maltraitée par ces camarades. Quand ceux-ci embarquent pour un voyage de classe en Corée, Asuka compte se venger en envoyant une photo assez déroutante à Azusa, la leader de ses maltraitements, avec le message suivant : "Si vous envoyez ce message à quelqu'un d'autre, votre vie sera épargnée". Que des bêtises évidemment. Personne ne croirait à de telles sotises sauf qu'à l'heure indiquée par le message, Azusa disparut de la circulation.
Néanmoins, ça ne s'arrêtera pas là et tous les élèves présents sur la photo de classe sont au fur et à mesure foudroyés de morts plus violentes les unes que les autres. Mais malgré le fait qu'il suffit d'envoyer ce message à quelqu'un d'autre pour être épargné, la situation n'est pas si simple.
Une fois le message renvoyé à quelqu'un, celui-ci ne peut le renvoyer aux autres et est condamné à la mort. La psychose s'installe et à chaque coup de fil, on commence à avoir droit à une sorte de Battle Royale entre les élèves qui serait presque prêts à tuer de leurs mains leurs camarades pour qu'il ne puisse pas renvoyer ce message...

 

Cast :

 

Maki Horikita dans le rôle de Asuka Matsuda
Meisa Kuroki dans le rôle de Emily Kusama
Yun-seok Jang dans le rôle de An Jinu
Erika Asakura dans le rôle de Minori

chakushinfinaltoedeblog9zu.jpg

Coproduction Drama-Jinso-Fansub & Let's look

telecharger

Commenter cet article

Tkirk 27/01/2017 01:53

Le drama est excellent.
Merci pour le film.